Rencontre coquine Lyon avec un mec costaud

Mise a jour : HIER 791 visites ce jour pour ce plan cul

Serveuse blonde cherche un plan cul Bron ou Lyon en fonction de là où tu pourras me recevoir.

Je m’appelle Nadège, je suis serveuse dans une boite de nuit, que dire encore sur moi, je suis blonde, mais ça se voit déjà lol. J’ai 32 ans et je vis seule. Je viens de passer deux longs mois très pauvres en coquinerie, je veux maintenant y mettre fin.

Vu que je n’aime pas faire l’amour avec les mecs rencontrés au club, je me suis dit que ça ira plus vite ici, du moins je l’espère.  J’aime les mecs costauds, pas comme nos videurs lol, mais pas bien loin non plus. Des sportifs qui ont du muscle, des lascars, pourquoi pas aussi mais il faut quand même être gebntil et doux avec moi.

Car je suis toute mince, 1m64 pour 50 kilos, ma poitrine est menue puisque c’est un petit 85B qui t’attend et mon petit cul estencore très serré si tu veux tout savoir.

Bref, les keums qui veulent du sexe Lyon avec une nana chaude qui a pas trop de tabou, c’est maintenant l’occasion d’en profiter. je sais je ne suis pas la seule mais j’espère que tu vas me trouver à ton goût. Moi le physique, je m’en fiche un peu comme je t’ai dit là haut, dumoment que il y a des tablettes de chocolat à croquer, moi ça me va et ça me fait kiffer.

Les autres, vous pouvez quand même tenter votre chance. Kiss

ACCÈS A NOTRE SITE 100% PLANS CULS

1/ Remplissez le formulaire et créez votre compte.
2/ Confirmez le mail que vous recevrez pour activer votre accès.