Libertine de 32 ans Lyon, cherche un plan coquin

Mise a jour : HIER 858 visites ce jour pour ce plan cul

Femme coquine toute mignonne veut une rencontre libertine Lyon.

Je plais bien aux mecs, certains ont essayé de me garder pour eux tout seul lol, mais c’est n’a pas marché, pas plus de ‘2  mois, c’est même le record.

Les relations sérieuses et moi ça ne marche jamais, alors je me dis pourquoi se donner tant de mal, pourquoi ne pas assumer sa façon de vivre. J’aime faire l’amour, aller en ville, au ciné, au resto, et change de partenaires quand je veux, en gros je suis anti-monotonie quoi.

Les mecs je ne veux pas les conserver, on fait l’amour une ou deux fois et chacun fait sa vie, et si après  on a envie de s’appeler encore pour remettre ça, ben ça, ben ça dépend de si le mec assure.

C’est un peu le genre sexfriend ou plan cul Lyon régulier quoi, rien de bien figé non plus et surtout pas de sentiments pour pas se faire du mal au cas où on doit se quitter pour une raison ou une autre.

Mes origines sont latines et en fait plus préciséement d’Italie. Oui oui, je suis une italienne au sang chaud qui a passé la frontière quand j’étais toute petite avec mes parents et je suis sur Lyon maintenant depuis plus de 25ans, c’est pour dire si je connais bien la ville 😉

ACCÈS A NOTRE SITE 100% PLANS CULS

1/ Remplissez le formulaire et créez votre compte.
2/ Confirmez le mail que vous recevrez pour activer votre accès.